Jeune pute limée dans un bureau

A la recherche du travail, une jeune salope se présente dans le bureau d’un chef de personnel afin de passer un entretien d’embauche. Habillée de manière sexy, la cochonne finit par allumer le type jusqu’au point de le séduire complètement. Une fois que le mec se retrouve assis avec une bite dure engloutie dans le pantalon, cette pétasse se rapproche du gars pour lui sucer le zob bien à fond. La fellation terminée, c’est dans sa chatte puis dans son cul qu’elle va accueillir le gros chibre du patron jusqu’à ce qu’elle lui donne entièrement satisfaction lors de cette rencontre sexuelle improvisée que nous vous présentons via cette vidéo porno à ne manquer de voir sous aucun prétexte.

Cette entrée a été publiée dans fellation, salope, sodomie, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Jeune pute limée dans un bureau

  1. jimi dit :

    elle voulais vraiment avoir le poste de travail cette cochonne !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>